Home >

La Route De La Chine

2013/10/16 11:30:00 16

Asie Du SudChineIndustrie Du Vêtement

< p > < strong > de l'Inde, de Sri Lanka, exportateurs les yeux sur la Chine < / strong > < / p >


< p > indéniable, < a href = "http: / / news.sjfzxm.com / News / list.aspx? Classid = 101112107105" > < / a > Inde du textile et de l'habillement au cours des cinq dernières années a fait les progrès de l'intégration, afin de jouer à son avantage, en mode de réglage de la structure et de la production industrielle continue.

Récemment par l'Inde de l'Association de l'industrie textile et de l'habillement (CII) lors de la réunion organisée par le TEXCON2013, les participants que, outre ces doit faire ses devoirs, si l'Inde peut améliorer les conditions d'investissement, alors, la compétitivité à l'exportation de l'industrie de l'habillement peut correspondre à La Chine.

< / p >


< p > < strong > de fibres de renforcement et de réduire le coût d'achat < / strong > < / p >


< p > actuellement, les exportateurs de textiles et de vêtements de l'Inde trop dépendant de la restitution à l'exportation, la faible prise de conscience sur la recherche et le développement de produits et d'obtenir des bénéfices.

En outre, étant donné que des matières premières de vêtements indiens à l'exportation vers d'autres pays, surtout depuis la passation de marchés publics, de l'augmentation correspondante des coûts, de bénéficier de dispositions commerciales dans d'autres pays développés accorder un traitement préférentiel peut également être limitée.

Li & Fung Group (Li & Fung) de régions de l'Inde de Vice - Président de l'administration pdermique de carte Di, elle dit que: "il y a seulement quelques fabricants de l'efficacité de l'Inde à améliorer la production locale, de réduire la plupart des entreprises n'ont pas conscience du coût d'achat".

< / p >


< p > Elle considère que la demande de carte, en plus de l'acquisition à l'étranger de force l'industrie textile et de l'habillement de l'Inde de changer.

Elle a souligné que les praticiens doivent examiner plus globalement la question des coûts, y compris les coûts des risques et des coûts indirects.

Par exemple, au Bangladesh, le coût de production de l'usine de si bon marché, mais les relations de travail inférieure entraîne de livraison retardée, la force de l'acheteur de payer les frais de pport aérien plus.

Dans le règlement final, ces de l'augmentation des coûts par des clients de payer.

< / p >


< p > Le Président du Conseil Vardhman Textile Co., Ltd Da Shan Lal, Sharma a dit: "l'Inde dans le délai de livraison sur de nombreux problèmes, le travail de la baisse de la productivité, à cause de la perte de crédibilité du personnel expérimenté à la baisse.

Mais ces problèmes peuvent être résolus ".

Sharma, par la restructuration industrielle et développer son avantage, l'industrie textile et de l'habillement de l'Inde pourrait engendrer des avantages uniques, y compris l'ordre de réponse de différentes tailles, et se concentrer sur le développement de techniques de promotion et de conception ".

< / p >


< p > par ailleurs, afin de permettre à l'industrie de l'habillement et de l'amélioration de l'efficacité de production, Sharma qu'a href = "< http: / / news.sjfzxm.com / News / list.aspx? Classid = 101112107107" > < / a > en amont de l'industrie textile pour le renforcement de la filature, Le tissage, la teinture de la technologie, et d'augmenter les investissements dans ces entreprises.

En matière de développement de fibre en amont, les Fidji conseiller Indo Rama fibres Company a souligné l'importance du développement de fibres synthétiques et de fibres de coton non, "l'Inde le marché mondial < a href =" http: / / news.sjfzxm.com / News / "> < / a > de fibres de polyester présentent un énorme potentiel, l'Inde, la consommation par habitant de fibres de polyester la quantité d'augmentation.

Si tu ne peux pas devenir un leader de la fibre de polyester, l'Inde ne peut atteindre l'objectif de la sortie la plus élevée.

< / p >


"P", "strong", "créer un environnement favorable à l 'introduction de technologies à l' étranger", "strong", "p", "créer un environnement favorable à l 'introduction de technologies à l' étranger"


D 'après le rapport de watzier Consulting Limited, la demande mondiale de textiles et de vêtements atteindra 1 000 milliards de dollars en 2025 et l' industrie mondiale devra investir 500 milliards de dollars supplémentaires pour répondre à ces besoins.

« si l 'Inde attire plus de 25% des investissements, la compétitivité s' améliorera sensiblement dans les secteurs du tissage, de la teinture et du retraitement des tissus. »

Sharma dit.

< p >


P > Le Ministre indien du textile, kavuru sambasiva Rao, qui vient d 'être nommé il y a un mois, a ajouté que « pour attirer davantage d' investissements, il faut, d 'une part, que la législation du travail dans le secteur textile soit plus humaine et, d' autre part, que le Gouvernement crée de meilleures conditions d 'infrastructure pour le secteur et fournisse des terres, de l' électricité et des crédits plus accessibles et moins chers ».

< p >


> p > au cours de l 'année fiscale en cours, l' industrie textile et habillement de l 'Inde a fixé un objectif d' exportation de 50 milliards de dollars, ce qui représente une nette augmentation par rapport aux 32 milliards de dollars d 'exportations effectives pour l' exercice 2012 - 2013.

Le nouveau Ministre du textile a déclaré qu 'une forte augmentation du volume des exportations exigeait le développement de textiles technologiques diversifiés et la modernisation des capacités de fabrication.

Outre l 'introduction d' investissements étrangers et de technologies, Rao a demandé instamment à l 'industrie textile de mettre en œuvre des programmes plus efficaces, notamment le programme de fonds pour la modernisation technologique (tufs), le programme de développement des textiles technologiques et le Programme d' assurance collective des travailleurs des machines textiles dynamiques.

< p >


< div = style = "page - break - after: always" > / div


"P", "strong", "améliorer l 'environnement de travail en s' inspirant de l' expérience chinoise", "strong", "p", "s' inspirer de l 'expérience chinoise"


P) Malgré l 'engagement pris par le Gouvernement indien de créer 10 millions d' emplois dans l 'industrie textile d' ici à 2017, l 'utilisation intensive de la main - d' œuvre demeure un défi majeur pour l 'industrie textile et de l' habillement en Inde, où de nombreuses familles rurales ne souhaitent pas que les femmes célibataires travaillent dans les grandes villes et où les programmes de travail ruraux mis en œuvre en Inde réduisent leur pression sur le marché du travail.

Pour les travailleurs, résoudre les problèmes d 'hébergement dans les grandes villes où se trouvent les grandes usines est une dépense difficile, et de nombreux travailleurs expatriés consacrent presque toutes leurs rémunérations à l' adresse suivante: < http: / / News.Sjfzxm.Com / News / LIST.Aspx? Classid = 10111 2107108 >; dépenses de subsistance < http: / / a >.

< p >


P, successeur de la société Textile la plus ancienne de l 'Inde, Sanjay larbay, Président et Directeur général de Arvind Mills, envisage d' entreprendre une expérience révolutionnaire de l 'industrie indienne de l' habillement en tirant parti de l 'expérience de l' industrie chinoise. Larbay espère surmonter les P énuries de main - d 'œuvre chroniques dans l' industrie textile indienne en construisant de grandes usines de confection équipées de dortoirs pour son personnel.

Larbay est convaincu que la construction de logements pour le personnel sera le seul moyen de garantir que les fabricants indiens de vêtements disposent d 'une main - d' œuvre suffisante pour répondre à la demande croissante des détaillants occidentaux.

< p >


< p > sur le marché mondial des exportations de textiles et de vêtements, la part de l 'Inde n' est actuellement que de 4,5%.

Les ventes à l 'étranger de l' Inde, qui s' élèvent à environ 32 milliards de dollars par an, accusent un retard considérable par rapport à la Chine et à l 'Union européenne.

Toutefois, le Gouvernement indien est favorable à ce que l 'industrie bénéficie d' un financement suffisant pour accroître son potentiel d 'exportation, au lieu de réduire les dépenses d' infrastructure et de réduire les salaires des travailleurs.

< p >


< p > Geise, Vice - Président de la région de l'Asie d'achat Veit VF, dit ", l'Inde a la capacité de l'industrie nécessaires pour le développement de l'industrie textile et de l'habillement, la structure et le potentiel de capacité à attirer les investissements.

Si tu veux parler de quel pays peut d'abord avec la Chine sur la même ligne de départ, alors une seule réponse, c'est l'Inde ".

< / p >

  • Related reading

L 'IPO A Arrêté De Faire La Queue Cette Année.

Questions financières
|
2013/10/15 16:36:00
17

Où Est Le Prochain Moteur De Croissance De Produits De Luxe En Dehors De La Chine

Questions financières
|
2013/10/15 14:56:00
28

老年服饰市场待耕耘 服装商步伐“没跟上”

Questions financières
|
2013/10/15 11:26:00
22

Trois Rapports Trimestriels Industrie Textile Et De L'Habillement Légèrement Sous Pression

Questions financières
|
2013/10/14 13:24:00
18

Il Est Urgent D 'Améliorer La Qualité De L' Environnement Commercial

Questions financières
|
2013/10/14 12:43:00
22
Read the next article

Las Vegas La International De Tissus De Vêtements De L'Exposition Des Informations De Diffusion

L'exposition internationale de vêtements de la magie de Las Vegas - 2014 du 20 février au centre de conférence de Las Vegas a été maintenu.Cette exposition est principalement composée de cinq thèmes: la composition de l'exposition, l'exposition des femmes de l'exposition, la magie WWD la magie d'apprendre les vêtements pour enfants de l'exposition et le bord de l'avant - garde de la montre.Avec la petite tresse ensemble pour voir les détails!